FALLDOWN 1.1
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By Ahmed
E. et Florent Dh. |
04/07/1998 |
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Ce
jeu très rapide à un but très simple :
Diriger la boule dans les trous sans vous faire bloquer par
le sol qui monte. C'est amusant et très efficace. A essayer
absolument pour tous les fans de jeux à 200 a l'heure.
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BALLRACE
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By Joel
LECRUX |
05/09/2001 |
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Ballrace est un jeu très
abouti au niveau graphisme. Le but du jeu est de contrôler
une boule mais dans un décor en fausse 3D. Vous devez
faire progresser votre boule en sautant au dessus de trous grâce
aux réglages de la vitesse et aux sauts (2nd) qui sont
d'ailleur très bien rendus. La cerise sur le gâteau
est que vous pouvez même éditer le "circuit".
C'est pour cela que Ballrace n'a pas eu de mal à s'imposer
comme un des meilleurs jeu de la Ti82. |
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WORMY
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By
James Rubingh & Scott Noveck |
03/03/1994 |
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Willy Wonder Worm est
un jeu de type Snake ou vous devez manger des "points"
pour devenir plus grand et donc encore manger et manger toujours.
Mais devant un principe de jeu simple, Wormy instaure un nouveau
look avec un ver qui ondule. Un bon jeu pour passer un peu de
son temps. |
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JEZZBALL
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By Magnus Sveden &
AVD |
28/09/1998 |
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Jezzball Ti82 est la
réplique parfaite du jeu sur Windows 3.1. Le but est
de piéger les balles en mouvement en coupant au fur à
mesure l'écran. Un bon jeu d'adresse. |
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DIAMONDS
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By Ilya Winham |
07/02/1998 |
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Un casse brique où
c'est vous qui contrôlez la balle au travers de 27 niveaux.
La balle ne peut casser que le modèle de brique actif.
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WORM
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By Fred Lin |
27/06/1998 |
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Un "worm"
très beau pour la calculette. Par contre on atteint vite
une taille qui nous empêche de bouger dans l'écran
de jeu trop petit. |
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DUCK HUNT
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By Andrew Ungvarsky |
06/03/1998 |
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La réalisation
est bonne mais le jeu ne présente (à mon avis)
pas beaucoup d'intéret. le but est de tuer le maximum
de canards. |
AVALANCH
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By Ilya Winham |
07/02/1998 |
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Avalanch
est un jeu assez difficile et rapide même dans le mode
le moins rapide. Il faut eviter les stalagtites qui vous tombent
dessus. Le petit bémol (à mon avis) est que une
seule stalagtite soit suffisante a nous faire mourrir et donc
chaque partie ne dure jamais bien longtemps. |
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FIGHT JET 98
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By Dijpupon |
07/03/1998
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Fighter Jets 98 est
un jeu assez difficile et pour ma part, je ne le trouve pas
très intéressant. Vous commençer le jeu
avec 10 vies et vous devez tuer votre enemi 10 fois pour gagner.
Vous passez alors au niveau suivant. Malheureusement, vous ne
contrôlez pas votre vaiseau au niveau de sa vitesse. vous
ne pouvez juste, que choisir sa direction et tirer. |
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POKE82
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By Ahmed El-Helw |
06/03/1998 |
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Le but du jeu de Poke82
est de toucher la cible mouvante en haut de l'écran grâce
au projectile que vous lancez depuis votre petite plate-forme.
Vous devez toucher 15 fois la cible dans les 2 premiers niveaux
puis le plus de fois possible dans le dernier pour obtenir un
high score. Si vous touchez la plate-forme intermédiaire,
vous perdez des points. |
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GALACTIC
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By PacHa |
21/02/2003 |
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Vous êtes un
petit vaisseau dans l'espace et vous devez allez le plus loin
possible en passant a travers les astéroïdes sans
vous crashez. Il s'agit en fait d'un tunnel-like mais vraiment
plus intéressant. Il est vachement bien fait et tout
à fait visible. Le meilleur de jeu de type tunnel. |
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7G
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By Bob the Cat |
27/09/1998 |
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Un tunnel vu de côté.
La vitesse et le niveau de difficulté sont réglables. |
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SPACE WAR
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By Joe Wingbermuehle |
10/06/1998 |
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Swar est un jeu de
shoot spatial. Vous devez tirer sur les "boules volantes"
(mon imagination n'est pas au top) tout en evitant leurs assaults
successifs. Pas mal dans sont principe, la maniabilité
de Swar est trop rigide et ne permet pas de s'en sortir contre
les enemies. Un bon petit jeu tout de même. |
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RUNNING
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By OneBigDoofus (OBD) |
18/06/1998 |
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Running est une sorte
de tunnel. On tombe et on doit éviter les têtes
de mort qui traversent l'écran. Si on en touche une,
on meurt sur le coup, Arrgghh. Le choix de la vitesse est demandé
au début, de 0 à 7, de facile à vraiment
supra giga impossible. A l'origine c'était un jeu Basic
puis il fut porté en ASM par OBD. |
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PONG82z
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By Bill Nagel |
06/03/1998 |
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Un jeu de Pong où
vous jouez contre votre TI82. A chaque fois que vous loupez
la balle, la TI gagne un point. Poussez le contraste pour bien
voir la balle parce que, par moment, elle est vachement rapide. |
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URANE
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By Eric Piel |
14/10/2000 |
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Dans Urane,
vous etes un petit vaisseau qui doit traverser l'espace et récolter
des "urane", les petites étoiles sans vous
exploser contre les astéroïdes. Plus vous avez collecté
d'uranes, plus vous augmentez votre vitesse. |
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TUNNEL
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By Andrew Von Dollen (AVD) |
16/01/1998 |
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Un tunnel vu de haut.
la maniabilité est bonne mais le jeu n'a rien d'original.
Les graphismes sont bons sans être superbes.
PS: Pour les pros du tunnel, sachez que si vous arrivez loin
dans le niveau (environ 10000 de score) le niveau sera tout
droit donc vous pourrez arrivez a 45000 sans problème. |
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TUN
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By On_ne_sait_pas_qui |
11/05/2002 |
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Eh hop un autre tunnel,
sauf que cette fois ci il est beaucoup moins bien(avis personnel).
Je n'ai peut-etre pas des doigts de fée mais il y a des
limites. Ici c'est l'inverse deTunnel (ci-dessous), on joue
dans le noir, et le blanc c'est le bord. "Mais c'est impossible,
on a pas de place pour jouer" me direz-vous. C'est vrai,
d'ailleurs je n'ai pas reussi à tenir plus de 6 secondes.
Heureusement les sources sont fournies et peuvent permette à
d'autres de faire........mieux. Il n'y avait pas de .txt de
fournis avec. |
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PRGMBAD
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By Michael Nock & chickendude |
11/05/2002 |
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PrgmBad n'est pas si
bad que ça. Le principe est assez similaire à
Avalanch. on est une petite flèche (effort d'imagination)
et on doit éviter les lignes sur l'écran. Au fur
et à mesure de votre avancé, certaines lignes
apparaissent et vous bloque la route. La vitesse est réglable
ainsi que le nombre de lignes présentes au début
du jeu. Il y a aussi un 2eme mode de jeu mais je n'en ai pas
compris le but. De loin comme ça, cela ressemble a un
gros.......code barre. |
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THX1138
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By Brandon Turok & James Rubingh |
14/07/1998 |
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Ouah, sous
ce nom savant se cache un jeu très simple mais amusant.
Vous devez juste bouger l'orientation de la ligne dans de l'écran.
Pour jouer vous avez juste à bouger les flèches
directionnelles. Plus vous restez longtemps à jouer plus
le score augmente. |
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TRON82
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By Phil Software |
06/01/2002 |
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Tron82
est un jeu au principe similaire à Thx1138 (ci-dessus),
vous diriger la ligne. Ici elle va beaucoup plus vite ce qui
rend le jeu plus difficile. Par contre c'est moins beau, on
ne voit pas trop les bords de l'écran contrairement à
thx1138 où il y a un contour. Les deux jeux sont à
peu près équivalents mais je préfère
Thx1138. |
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TRON82_2
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By Phil Software |
07/01/2002 |
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Tron82_2
part exactement du même principe que Tron82. Par contre,
vous pouvez jouer à 2 joueurs, vous partez du milieu
chacun de votre coté. Vous avez aussi la possibilité
de régler la vitesse de la ligne. Tron82_2 est bien mieux
que le premier. |
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SUBHUNT
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By Sam Heald |
13/09/1999 |
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SubHunt est un jeu bien fait graphiquement avec une bonne
vitesse de mouvement. Le but est de detruire les sous-marin
enemis grâce à des bombes. J'ai trouvez ca assez
amusant.
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ZPONG82
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By Gerad Suyderhoud |
11/11/1997 |
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Zpong82
est un jeu reprenant le principe mythique de pong. Vraiment
bien fait avec le choix de la vitesse au départ et les
points affichés pendant le jeu sur l'écran. Un
jeu qu'il est bien d'avoir pour passer le temps. |
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